Assistant(e) de projets 80 - 100%

Teilen

L'unité d'affaires Prestations globales à Genève cherche, pour une entrée en fonction dès le 1er septembre 2025, un(e)

Assistant(e) de projets 80 - 100%

Genève

Votre nouveau job:

Engagé(e), dynamique, ouvert(e) et organisé(e), vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion administrative des chantiers et êtes responsable du processus dans le cadre du système de management

Ce qui vous attend:

  • Appui administratif au Directeur Réalisation (membre de la Direction) et aux chefs de projet
  • Gestion des offres, des contrats et des avenants ainsi que gestion des comptes débiteurs et créditeurs
  • Gestion du logiciel de comptabilité de projet (Provis)
  • Assistance dans la préparation de dossiers de Maître d'Ouvrage et de contrats ainsi que de présentations
  • Correspondance générale, organisation de séances et d'événements
  • Traitement, coordination ou transmission de demandes de renseignements internes et externes de manière autonome

Qualités requises:

  • Formation commerciale ou équivalente
  • Expérience confirmée dans un poste équivalent dans l'immobilier ou/et d'une entreprise totale
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Grand sens d'organisation et des priorités avec une bonne maîtrise de grand volume de travail
  • Résistance au stress élevée, fiabilité et sens du service
  • Organisation et gestion efficace des tâches administratives
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale en français (l'allemand est un avantage mais pas exigée)
  • Maîtrise élevée des logiciels (MS-Office, Provis ou équivalent, Abacus, CRM)
  • Prêt à assimiler et à mettre en œuvre rapidement les nouveautés

Ce que nous vous offrons:

Un environnement de travail innovant, un haut degré d'autonomie dans l'accomplissement de vos responsabilités ainsi que la possibilité de participer activement au développement de l'équipe Suisse romande et de Halter SA.

Vous avez envie d'une entreprise moderne qui vous lance de nouveaux défis ? Alors nous aimerions faire votre connaissance. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Contact

Des questions sur le poste ? Elisabeth Dupuy +41 22 339 70 29
Des questions sur la candidature ? Anissa Wolfensberger +41 21 310 10 23

Halter AG

Halter est un acteur important présent à la fois dans le développement immobilier et la construction ; sensible aux enjeux sociétaux et à ceux de l'environnement. En tant que partenaire de nos clients, nous identifions les potentiels de développement et d'utilisation de sites, de terrains, de projets de construction et de biens immobiliers, les mettons en œuvre et créons des espaces de vie de qualité : de manière efficace, durable et respectueuse des ressources. Fondé en 1918, Halter est aujourd'hui l'une des entreprises leader de construction et d'immobilier les plus innovantes de Suisse.

Témoignages des employés

«Dès mon premier jour dans l'entreprise, j'ai été mise au défi tout en étant soutenue par un programme d'introduction complet. J'ai ainsi rapidement trouvé mes marques et noué de nombreux contacts.» Krsmanija Djukanovic
«Des spécialistes de tous les domaines de l'immobilier travaillent main dans la main dans l'écosystème de Halter. Ainsi, je trouve toujours rapidement le bon interlocuteur pour mon problème, et je peux constamment faire évoluer mes connaissances.» Marie Pingault
«Je trouve super notre “Family Day”. Tous les deux ans, nous nous retrouvons avec nos familles pour profiter d'un événement décontracté avec de nombreuses attractions pour petits et grands.» Florian Schlier

Le magazine d'entreprise